Objectif du poste

La personne occupant le poste de conseiller technique sera responsable d’offrir le service à la clientèle de première ligne à nos clients et d’effectuer des interventions techniques de niveau 1 et 2 à distance et parfois sur place en Montérégie ou dans la grande région de Montréal.

Pourquoi joindre l’équipe de Webtek

Nous sommes une firme-conseil de services gérés basée en Montérégie qui est spécialisée dans l’implantation, le maintien et le support de parcs informatiques pour les PME et nous sommes actuellement en pleine expansion.  Afin de nous aider à soutenir cette croissance qui va continuer de s’accélérer, nous sommes à la recherche de plusieurs candidats clés qui viendrons se greffer à notre équipe pour le long terme.

Outre le salaire compétitif, les possibilités d’avancement et un plan d’assurances collectives, vous aurez l’opportunité de faire partit d’un environnement de travail agréable, dynamique et motivant axé sur la conciliation travail-famille. De plus, vous aurez la possibilité de jouer un rôle clé dans la croissance d’une PME dirigée par de jeunes entrepreneurs ambitieux et engagés auprès de leurs clients et leurs employé(e)s.

Aptitudes recherchées

– Faire preuve de rigueur, structure et d’autonomie
– Bon communicateur avec beaucoup d’entregent
– Excellentes aptitudes en communication orale et écrite
– Sens éprouvé du service à la clientèle
– Capable de bien gérer les priorités / bon sens de l’organisation
– Excellentes aptitudes de dépannage et de résolution de problème
– Ambitieux et aimant relever des défis
– Bon esprit d’équipe / capable de travail autant seul ou en équipe
– Être une personne responsable, engagée et minutieuse
– Bilinguisme (français et anglais)

Exigences

– DEC, DEP ou AEC reconnu en informatique
– Bilinguisme (français et anglais)
– Avoir un véhicule et être détenteur d’un permis de conduire valide

Expérience requise

– Posséder un minimum d’un (1) an d’expérience pertinente comme technicien informatique ou dans un poste similaire
– Posséder une expérience pertinente dans un poste de service à la clientèle
– Réseaux d’entreprise (LAN/WAN/VLAN) (Pare-feu d’entreprise/Commutateur réseau)
– Bonne connaissance du système d’exploitation Windows 10
– Bonne connaissance de la suite Microsoft Office

Devoirs et responsabilités

  • Fournir aux clients de l’entreprise une assistance et un dépannage technique de niveau 1 et 2 à distance et sur place au besoin
  • Effectuer la configuration, l’installation et le remplacement de postes de travail chez nos clients
  • Effectuer des suivis rigoureux des demandes clients en cours et bien documenter ses interventions
  • Gérer, maintenir et assurer la sécurité des parcs informatiques de nos clients de façon globale (serveurs, postes, équipements réseau)
  • Effectuer la configuration, le maintien et la surveillance des solutions de continuité des affaires avancées chez nos clients
  • Toutes autres tâches associées au rôle de technicien informatique

Tu es le candidat idéal ? Tu veux travailler avec une équipe dynamique et accueillante ? Envoie-nous ton C.V. par courriel à rh@webtekpme.ca

L’utilisation du genre masculin inclut le genre féminin.